Créativité
- Isabelle Lodens
- 5 juin
- 1 min de lecture

Cher Mandala,
Je te regarde et tu me plais. Je te trouve beau. Cela m'épate d'avancer ainsi "à l'aveuglette', au feeling, sans préoccupations esthétiques et de te trouver parfait, tel que tu es.
Je t'écoute, tu me chuchotes "confiance", "reliance", "créativité", "détente", "plaisir", garder cela en vue, en poche, sous la main, droit au cœur.
Je te ressens, tu vibres l'harmonie, le peps, la profondeur. Je sens une énergie qui me séduit. J'aime beaucoup ton côté strass. J'ai eu grand plaisir à placer ces éclats de lumière qui te donnent du relief. Tu me fais penser à un ciel d'orage, intense, tout à la fois sombre et lumineux.
Avec toi j'ai pris le temps. En dehors des nécessités de l'animation, je n'ai pas regardé l'heure. Je me suis laissée guider.
Grâce à toi j'ai rencontré une autre facette de moi, d'autres motifs, d'autres couleurs, en douc'heures, à la bonheur ! Comme quoi, il peut faire bon mettre des ronds dans des carrés ;).
Et vous, vous laissez-vous aller à votre créativité, et ce, pour "rien" ? Entendez pour le plaisir et la détente, ce qui est déjà beaucoup beaucoup.
Comments