top of page

Sans Valentin

Photo du rédacteur: Isabelle LodensIsabelle Lodens

C'est bon de jouer avec les mots, de s'amuser avec ceux-là. Déjouer le Saint attendu et faire un pas de côté, un pas de danse, qui sait, et de l'envoyer valser ;). 

Sans Valentin, sans Valentine, ce jour n'est pas nécessairement morose, l'humeur pas forcément chagrine. Sans Valentin, sans Valentine, on n'est pas obligé·e de se sentir seul·e. On peut se trouver en bonne compagnie et la vie peut être gaie aussi.

D'aucuns, d'aucunes me rétorqueront : "Mais sans Valentin, sans Valentine, point de sieste coquine, de bouquets au parfum enivrant, d'invitation au restaurant, de sortie surprenante, de trucs un peu foufous, de froufrous, de mots doux... Sans Valentin, sans Valentine, en ce jour point d'amour, à quoi bon ?"


Ouhlala, mais comment cela ?! Bien sûr que si, et pourquoi pas ? 

Pour cela il suffit, pour peu que vous en ayez l'envie, d'être d'abord, l'homme ou la femme, de votre vie ! Alors tout est possible. Sans Valentin, soyez votre Valentine et sans Valentine, offrez-vous d'être votre Valentin, une façon d'être avec vous-même, main dans la main. Cela à conjuguer selon vos préférences, tout à votre guise. 

Faites-vous l'amour, l'humour, les yeux doux... Usez pour vous de vos charmes, pour qu'avec ou sans Valentin, tout aille bien, amoureusement vôtre !

 

 
 
 

Comments


bottom of page